Skip to content

Vie de voyages

Invitation à l'émerveillement

La suite des découvertes … NOTHERN LIGHTS !!!!!

Eh oui, j’ai finalement moi aussi eu droit à ma première aurore boréale. Je dis FINALEMENT et AUSSI parce que bien que je sois sortie très tard vendredi soir et que je les aies guettées longtemps samedi soir, je n’en avais pas vu et que PLEIN de gens en avaient vu, à Moholt et dans les différents cabin trip. Et lundi, en revenant du basement ISU où nous avions fini le premier évènement buddy/buddy (mon buddy a un autre buddy, un français, Clément, qui vient de Toulouse; l’évènement consistait en quelques jeux pour discuter avec son buddy et d’autres couples de buddies, c’était très sympa !), je discutais avec Virginie entre nos deux portes… Ma fenêtre était grande ouverte (vous savez ce que ça sent des chaussures de marches trempées qui essayent de sécher ???????????????). Et soudain je tourne la tête. C’est quoi ce nuage vert dans le ciel ????

UNE AURORE BOREALE !!!!!! De ma fenêtre, à Moholt !

Bon d’accord, ce n’était pas très fort, et il y avait au milieu quelques disgracieux nuages mais c’était quand même très joli, et impressionnant de voir ce long panache remonter jusqu’au dessus de mon bâtiment …
J’ai essayé de prendre quelques photos. La plupart sont très floues (Ludovic : j’avais bien fait attention de ne pas mettre le flash ^^ ) mais si vous les regardez dans le noir vous verrez le nuage vert fluo ! 🙂

Bon apparemment ce n’est pas encore le début de la saison alors je ne désespère pas d’en voir de plus belles et d’essayer de vous les faire partager aussi !!!!! 

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.