Aller au contenu

Vie de voyages

Invitation à l’émerveillement

La compétition de la semaine !

Oui, j’ai découverts deux lacs cette semaine. Et j’ai du mal à dire lequel est le plus joli … Les votes sont ouverts !!!
Vendredi, après une réunion d’accueil  du département de Génie des procédés, j’ai décidé d’aller me promener… vers un lac. J’ai donc pris le bus, puis le tram et je suis arrivée à côté de Kyvannet. Et c’était très joli ! A vous de juger !

En plus il faisait soleil et j’ai trouvé de belles myrtilles et quelques framboises. (Oui ce week-end j’ai fait une autre fournée de tartelettes aux myrtilles mmmh !)
Et samedi, nous sommes parties en fin de matinée avec Virginie et 4 allemandes vers un lac derrière le deuxième campus de NTNU (Dragvoll, pour les humanités. C’est là que j’ai mes cours de norvégien ! ). 1h15 peut-être 1h30 de marche depuis Moholt. Dans un paysage qui fait vraiment penser aux Alpes vers 1500m… Alors que nous sommes à peut-être à 200 m au dessus du niveau de la mer !

Et puis nous sommes arrivés face au barrage qui clôt une extrémité du lac. Le barrage n’est vraiment d’aucun intérêt mais ce petit moulin, situé dans le courant était mignon comme tout :

Evidemment après ça, nous étions au lac ! 🙂

Vous avez la chance de voir ces jolies images au soleil parce qu’une demie heure plus tard, il commençait à bruiner … Nous sommes rentrées presque sèches parce que nous étions bien protégées !
Alors, verdict ? Le premier ou le deuxième ???

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aucun commentaire “La compétition de la semaine !”