Aujourd’hui, nous inaugurons une nouvelle section, « Colores de sueño », dans laquelle je posterai chaque semaine de belles photos prises pendant nos aventures, et les agrémenterai d’une description pour les situer dans notre parcours.
Alexandre
Histoire :
Photo prise à l’arrivée de l’aéroport de Barcelone, après être sortis du bus qui nous a emmenés prendre le train pour aller au cœur de la ville. En attendant, nous demandons à un Japonais, qui faisait des photos du coucher de soleil, de nous prendre en photo tous les deux. Malheureusement, il ne réussit pas à prendre une photo nette. Nous courrons ensuite à l’autre bout du quai pour prendre le train. Je m’arrête pour enregistrer ce court instant et je rejoins Marie qui m’attendait à l’intérieur. Nous démarrons. Devant nous, une petite troupe de cinq musiciens nous bercent sur notre première musique espagnole. Il fait beau, la musique est bonne, Barcelona, nous voilà !

Aucun commentaire “Colores de sueño – Uno”
Bonjour Marie et Alexandre,
Je suis Emmanuelle, une amie de ta maman, Alexandre. Nous nous sommes vus chez tes parents peu avant les fêtes de fin d’année.
Je lis vos aventures et je trouve génial votre blog, les aventures que vous relatez me touchent d’autant plus que l’Espagne est le pays de mon enfance. J’allais en moyenne 3 mois par an entre Gérone et Barcelone dés mon plus jeune âge. Je n’y suis pas retournée depuis 20 ans donc je ne serais pas de bon conseil pour les adresses sauf si à un moment vous allez à San Antonio de Calonge, entre Palamos et Playa de Aro, là j’ai des adresses. Notamment une maison de pays dans les terres ou nous mangions des caracoles à la Catalana et de la joue de porc, un délice….
En tous les cas, bonnes découvertes et félicitations pour votre blog et ce que vous faites, quelle expérience magique, je vous envie…
Au plaisir de vous lire,
Emmanuelle