Après avoir visité pendant une semaine Grenade, Cordoue et rapidement Malaga, nous étions content de venir travailler à Alorà. Ça fait du bien de savoir que l’on peut poser les valises pendant une semaine. Nous arrivons chez des anglais, Keith et Alison, tout droit venus de Londres habiter un petit village espagnol, pour y vivre parmi les oliviers !
On parle à nouveau anglais, mais cette fois sous un soleil de plomb. On rencontre même des autres anglais qui travaillaient à Halifax avant de venir en Espagne. Aujourd’hui, nous nous sentons un peu anglais, un peu français, tout en étant en Espagne.
Alison est Productrice de films publicitaires, ce qui se rapproche de ma passion pour la photographie. Je leur explique que j’adore prendre en photo des insectes.
Un jour, Keith m’appelle, il a trouvé un gecko dans un « bucket », un seau. Je saute de joie, il est vraiment difficile de les approcher en plein jour. Je le relâche un peu plus loin. C’est bon, j’ai enfin une macrophotographie intéressante. C’est le début de la saison !

3 commentaires sur “Colores de sueño – Ocho”
Cette photo est superbe!
j’attends les autres insectes avec impatience 🙂
Papillons ? Sauterelles ? Au choix …