Aller au contenu

Vie de voyages

Invitation à l’émerveillement

Colores de sueño – Ocho

Après avoir visité pendant une semaine Grenade, Cordoue et rapidement Malaga, nous étions content de venir travailler à Alorà. Ça fait du bien de savoir que l’on peut poser les valises pendant une semaine. Nous arrivons chez des anglais, Keith et Alison, tout droit venus de Londres habiter un petit village espagnol, pour y vivre parmi les oliviers !

On parle à nouveau anglais, mais cette fois sous un soleil de plomb. On rencontre même des autres anglais qui travaillaient à Halifax avant de venir en Espagne. Aujourd’hui, nous nous sentons un peu anglais, un peu français, tout en étant en Espagne.

Alison est Productrice de films publicitaires, ce qui se rapproche de ma passion pour la photographie. Je leur explique que j’adore prendre en photo des insectes.

Un jour, Keith m’appelle, il a trouvé un gecko dans un “bucket”, un seau. Je saute de joie, il est vraiment difficile de les approcher en plein jour. Je le relâche un peu plus loin. C’est bon, j’ai enfin une macrophotographie intéressante. C’est le début de la saison !

Un gecko en Espagne, Alora

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 commentaires sur “Colores de sueño – Ocho”