Aller au contenu

Vie de voyages

Invitation à l’émerveillement

Chez moi !

Oui, je le reconnais, le message sur mon appartement n’était pas très détaillé et proposait peu de photos, mais j’aime bien rigoler !
Alors, cet appartement, en vrai, à quoi ressemble-t-il ?

Eh bien, à …

Oui, c’est un appart’ de 152 m2, avec vue sur un jardin de taille tout à fait respectable ! Non, je plaisante encore ! (Merci Alex, pour la photo-preuve !).

De manière plus réaliste, il ressemble à

Ça c’est mon beau salon. Que dire ? Non le canapé n’est pas tout à fait orange mais plus saumon orangé. Oui il y a une cheminée, mais ce n’est que de la décoration. Il y a bien une sorte de composition avec du charbon en plastique dedans mais, plastique oblige, ce n’est pas pour faire du feu… Enfin, le kitsch est poussé suffisamment : il y a une petite ampoule au milieu pour faire de la lumière et c’est un radiateur soufflant !
La table à manger est située dans un bow window orienté au sud et qui donne sur le jardin. Jardin que vous pouvez voir ci dessous :

La cuisine n’est pas immense mais on y cuisine à deux sans problèmes ( un article futur sera sur nos expérimentations culinaires, mmmmh). Et puis mon robot est arrivé de France avec tous me smoules en silicone !!!!

Et enfin, la chambre ! Orientée sud aussi, pas mal de rangement, la salle de bain en fait partie !

Voilà mon appartement ! 🙂

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pas de commentaire “Chez moi !”