Aller au contenu

Vie de voyages

Invitation à l’émerveillement

17 et 18 septembre, week-end ensoleillé à Trondheim.

Oui oui ce n’est pas parce que Trondheim est la ville aux 220 jours de pluie (qu’est ce que je fais là ?????????????) qu’il n’y a pas quelques beaux voire très beaux jours !
Samedi nous avons profité du soleil pour aller visiter le port de Trondheim. Avec le soleil, la petite brise et la belle eau bleue, ça donnait vraiment envie de faire du bateau !!!
Voici quelques images :

Et puis après je suis allée à Samfundet jouer les cuisinières ! Malheureusement, il n’y avait pas grand chose à faire, peu de clients et rien à préparer pour les jours suivants puisque c’était le dernier jour d’ouverture de Samfundet jusqu’à début novembre. D’ici là, il y aura un gigantesque festival étudiant appellé UKA (littéralement THE week, LA semaine). (Ludovic, devine qui est la guest star ????) Donc à part manger des gaufres au chocolat, papoter avec les autres chefs et nettoyer le frigo, je n’ai pas fait grand chose ! J’ai quand même suivi le conseil d’Elodie :
Bon on ne voit pas le splendide pantalon à
carreaux vert et blanc !

Après ça, Virginie m’a rejointe pour passer une soirée dans les hyblene (en français, appartements, ce sont les parties privées de Samfundet réservées aux membres des associations). C’était vraiment bondé mais une ambiance à découvrir !

Et dimanche, nous avons opté pour une petite ballade près du fjord, histoire de profiter du beau soleil : 

Bon, après ça, je ne sais pas si c’est le chaud froid à Trondheim, le nettoyage du frigo ou le retour au froid samedi soir mais j’ai attrapé une mauvaise grippe. Résultat, pas mal de fièvre, début de semaine vraiment pas efficace, et le pire de tout, annulation de mon voyage aux Lofoten qui devait commencer demain … Bouh 🙁 (en même temps je me sens un peu soulagée parce que ce n’est pas vraiment la grande forme).
Allez, pour finir, je réponds à Ludovic : la guest star de UKA c’est David Guetta ! (Et la deuxième c’est Snoop Dog).

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pas de commentaire “17 et 18 septembre, week-end ensoleillé à Trondheim.”